Bontrager : la marque de composants pour cycle



Bontrager : des débuts mouvementés
Keith Bontrager est le concepteur de la marque éponyme Bontrager dans les années 80, en Californie. Keith a développé sa réputation autour d'un savoir faire unique. La devise de Bontrager c'est : d'abord solide ensuite léger. Keith Bontrager adopte plusieurs casquettes : mécanicien, ingénieur, cycliste...C'est en puisant dans chacune de ses qualités que l'américain a su développé une marque, des produits et une réputation dans le monde du cyclisme.
guidoline bontrager, vélo bontrager



Bontrager : une réussite longue à venir


L'ingénieur a commencé par élaborer des cadres avec des matériaux nouveaux. Ces premiers essais ne sont pas convaincants, les pièces cassent, et les vélos ne sont pas fiables et ne permettent pas de satisfaire les cyclistes. C'est après de nombreuses années de réflexion et d'analyse que la marque Bontrager s'est tourné vers une nouvelle activité, abandonner la fabrication de vélo pour se consacrer à la fabrication de composants. L'objectif est de construire des pièces détachées solide, légère, fiable et à moindre coût! Pari réussi pour Bontrager qui progresse années après années vers le haut niveau dans le monde du cyclisme.
pièce bontrager

Bontrager, nous et vous...


Bontrager a fait ses preuves au cours des années 2000, en proposant de matériel de compétition fiable et performant. C'est pour cette raison que sur Destock Cycle vous retrouverez les produits Bontrager à des prix défiant toutes concurrence! Profitez des remises immédiates offertes par Destock Cycle. Avec ces économies, profitez en pour équiper votre vélo de portes bidon Elite! Bonne route

Bontrager, vélo bontrager


 
  •  
  •