SE Bikes, l'innovation et le savoir faire



C’est en automne 1970 que le jeune Scot Breithaupt organise la première course de BMX Race de Califorinie. Jeune, car il a seulement 14 ans, et il est passionné par les figures acrobatiques. Il s’investit pleinement pour cette compétition : de la création de son BMX, jusqu’à la gestion de l’évènement, il joue un rôle prépondérant dans le développement du sport BMX.
C’est quelques années après qu’il fonde Scot Enterprises, et rapidement après, SE Racing est crée. Le premier modèle de la marque est donc le STR-1, maintenant connu sous le nom de Quadangle. S’en suivra le plus célèbre des modèles : le PK RIPPER (sous le nom de JU-6 d’abord). La marque propose une large gamme de vélo, de vélo fixie et de BMX encore aujourd’hui.
35 ans après : l’innovation est toujours d’actualité chez SE Bikes.

marque SE Bikes, BMX SE Bikes








SE Bikes, l'historique en vidéo






SE Bikes sur Destock-Cycle.fr : Des fixies et BMX



Se Bikes propose un large choix de vélo fixie, où « vélo à pignon fixe ». La mode du vélo fixie n’est plus à présenter, et les avantages de ces vélos épurés sont toujours la grande tendance newyorkaise. Découvrez vite nos vélo fixie.

Destock-Cycle et SE Bikes proposent un large choix de BMX. Pour votre prochain achat d’un BMX, vous avez le choix avec des BMX pour le dirt, le race ou le skatepark. Que ce soit pour un enfant ou un adulte, vous trouverez le BMX qu’il vous faut.

promotion marque SE Bikes, promotion BMX SE bikes


 
  •  
  •