Retrouvez-nous bientôt sur...

Après la création de Web-Cycle en 2010 et le lancement de son site de déstockage Destock-Cycle en 2013, toute l'équipe travaille depuis plus d’un an et demi sur Wareega, notre nouveau site de vente en ligne d’équipement et de matériel de vélo.

Destinée à rassembler toutes les offres de déstockages et les nouvelles collections, cette solution va vous proposer une offre plus large afin que vous ayez le plus de choix possible. En effet, toutes les offres seront rassemblées sur ce même site.

Ce nouveau site qui marquera la fusion de Web-Cycle et Destock-Cycle aura un nouveau concept sur internet mais également en magasin. Notre volonté de digitaliser notre commerce se fera par la mise en place d'un magasin connecté où les clients pourront suivre en temps réel l'avancée de leur réparation, de leur commande mais aussi se voir proposer des produits en fonction de leur taille, leur morphologie, etc.

Comme vous avez pu le voir jusqu’à présent (cliquez-ici pour lire les commentaires nous concernant), nous avons toujours fait du service clients notre priorité. Cette nouvelle solution ne dérogera pas à ce que l’on estime de primordial : la satisfaction du client.

Tout a été mis en place pour que votre navigation soit la plus simple et personnalisée possible. Retrouvez-nous bientôt sur Wareega, notre futur site internet.

En attendant le lancement officiel du site, inscrivez-vous et recevez le jour du lancement un code promotionnel d’une valeur de 5 euros *.

* pour 55 euros d’achat

 
  •  
  •